Le style Royal Muse

Une coiffure de soirée Rock en 3 minutes !

Pour une coiffure  qui en jette ultra-facile, nous vous livrons toutes les ficelles de ce chignon de soirée qui mêle tresses et coque dans un esprit rock. Simple et joli, on adore !

Première étape :

La coque étant la caractéristique principale de la coiffure nous allons la réaliser à la base de la coiffure. Pour cela, il suffit simplement de séparer une première partie en mettant tous les cheveux qui se trouvent jusque derrière les oreilles sur les côtés du visage.

 

Deuxième étape :

Lorsque cette partie sur le devant de la tête est dégagée, avec les deux mèches de droite et de gauche, vous devez tout simplement nouer les deux parties ensembles. Afin de renforcer le nœud et éviter que votre coiffure ne tombe trop vite, vous pouvez nouer les deux mèches une seconde fois.

Une fois les deux nœuds serrés, votre coque et créée, vous pouvez donc la fixer avec des épingles neiges en les croisant pour une tenue longue durée.

 

Troisième étape :

Pour continuer dans un esprit rock, tressez la chevelure jusqu’à la pointe et, une fois le travail fini, il vous suffit de remonter la tresse pour la fixer dans le second noeud. jusqu’à la pointe des cheveux et, une fois le travail est fini, vous remontez la tresse pour la fixer dans le deuxième nœud, toujours avec une épingle neige. 

Vous voilà au top pour vos soirées, avec une coiffure qui sera vous mettre en valeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>