Lunettes Royal Muse

Retour du Mido

Milan Mido

Le Mido, c’est « Le salon international  de la lunetterie » à Milan ou plus de 1200 Marques exposent leurs nouvelles collections. Pour faire simple, c’est le lieu ou se font et se défont les tendances lunettes que vous porterez bientôt sur le bout de vos nez. Un rendez-vous incontournable, que Royal Muse ne pouvait manquer sous aucun prétexte !

Comme un premier rendez-vous

Mido-Milan, pour une marque de lunettes qui voit le jour, c’est l’occasion de faire ses preuves, et de montrer son savoir-faire aux professionnels des 5 continents.

Quoi de plus naturel pour Royal Muse de prendre son envol au cœur de la capitale italienne de la mode en pleine fashion week de la lunetterie ?

Mido Milan Royal Muse
Le stand Royal Muse au Mido

Cette année, le salon avait lieu du 29 février au 2 mars. Et nous étions fin prêts, pour faire découvrir aux professionnels de la vue et de l’optique notre collection haute en couleurs et en style. Des enjeux importants, car c’est bien connu, nous n’avons qu’une seule fois l’occasion de faire une première bonne impression !

Successo !

Avec 46 000 visiteurs venus du monde entier autant dire que les enjeux étaient importants…

Quel plaisir de voir les réactions enthousiastes des professionnels de l’optique ! Les montures (celles en acétate autant que celles en métal) ont remporté un vif succès, et notre politique tarifaire (des lunettes fabriquées comme les plus grandes marques, mais à des tarifs adaptés à la nouvelle législation des mutuelles) ont tapé dans l’oeil des opticiens.

Mido Royal Muse

 

Envie d’en savoir plus sur les collections ? N’hésitez pas à vous rendre ici, pour écouter l’interview de la chef de produit Royal Muse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>