Lunettes Royal Muse

Lunettes Royal Muse : la nouvelle collection 2016 se dévoile !

Lunettes Royal Muse nouvelle collection 2016

Hello les girls !

Ça y est, il fait gris, il pleut, il neige même dans certains endroits et il est temps de ranger ses lunettes de soleil. Quelle tristesse. Mais nous reprenons tout de suite du poil de la bête car la nouvelle collection de lunettes de vue Royal Muse arrive bientôt ! Ça tombe bien, nous avions besoin d’y voir plus clair…

2016, une collection chic et rock

Que d’impatience, que d’impatience ! Je trépigne, je souffle, j’ai hâte. Royal Muse nous promet une nouvelle collection plus chic, plus rock, plus glamour. Ça tombe bien, je voulais changer les miennes. Si la dernière collection avait déjà un design qui permettait de paraître plus sophistiquée lorsque vous les mettiez, et que comme moi, vous les adoriez, celle-ci va encore plus vous électriser : plus fines, plus légères, avec de nouveaux symboles… Que pourrions-nous demander de plus ?!

Plus de symboles pour plus de glamour

Lorsque vous choisissez vos lunettes, la première étape est de choisir la forme, comme je vous l’avais déjà conseillé dans cet article. Mais une fois que cela est fait, ce que l’on veut, c’est du fun, du choix, de l’esthétisme, de la beauté, de l’élégance… Bref, on veut se faire plaisir et on veut plaire. Normal pour toute femme (et aussi vous messieurs, on le sait bien !) qui se respecte. Deux points forts pour cette nouvelle collection Royal Muse : en premier lieu, sa finesse. Vos lunettes s’en trouvent ainsi allégées et vous les oublieriez presque sur le bout de votre nez. En deuxième lieu, et c’est le point fort, des tenons avec de nouveaux symboles.

Vous connaissiez déjà l’araignée, adorable petite bête dont on rêve toutes qu’elle nous grimpe dessus (je plaisante, je vous vois déjà vous crisper et prêtes à crier et je vous comprends !), de la libellule qui papillonne autour de nous, de la feuille qui symbolise le bonheur et la prospérité, ou encore de la plume, image forte de liberté.

Si ces symboles continuent d’orner vos tenons Royal Muse, des nouveautés arrivent courant 2016 ! Quatre nouvelles représentations pour donner davantage de choix à celles qui, comme moi, aiment changer en fonction de l’humeur (ou du temps) et qui souhaitent accorder l’extérieur au sentiment intérieur pour être toujours tendance. Donc soyez prêtes et attentives pour ne rien rater de nos dernières merveilles.

 

Et là, je sens la question arriver, celles qui vous brûlent les lèvres : mais quels sont donc ces nouveaux symboles ?

 

  • Le scarabée, souvent associé à l’Egypte ancienne et chargé de références.
tenon scarabée lunettes Royal Muse femme
Le nouveau tenon scarabée des lunettes Royal Muse pour femmes

 

 

  • Le papillon, qui représente le changement ou la métamorphose.

 

Le nouveau tenon papillon des lunettes Royal Muse pour femmes
Le nouveau tenon papillon des lunettes Royal Muse pour femmes

 

  • Le tigre, qui a de nombreuses significations, particulièrement dans la culture orientale ou asiatique.

 

Le nouveau tenon tigre des lunettes Royal Muse pour femmes
Le nouveau tenon tigre des lunettes Royal Muse pour femmes
  • Et enfin ma préférée, la tête de mort, surmontée d’une couronne, très représentée dans le monde du tatouage.

 

Nouveau tenon tête de mort des lunettes Royal Muse pour femmes
Nouveau tenon tête de mort des lunettes Royal Muse pour femmes

 

Un programme excitant ! L’attente va être longue d’ici 2016, mais c’est bientôt et je peux anticiper avec décembre et faire une demande spéciale au Père Noël, sait-on jamais… En attendant, vous pouvez suivre l’actualité sur notre blog, mais aussi sur Twitter et Facebook.

Et vous, quel est votre design préféré ? La nouvelle collection vous plaît-elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>