La mode Royal Muse

LE RETOUR DU VELOURS

royal-muse-automne-hiver-2016-2017-royal-muse

Les défilés de ces dernières semaines ont signé le grand retour d’étoffes à poils ras et courts : des ensembles, des robes et des vestes en velours. Le velours s’impose comme l’une des matières favorites des créateurs pour cette saison automne/hiver 2016/2017 .

Une première pièce de Vanessa Seward, qui se distingue par sa couleur « bleu profond » ou « deepest blue » pour les anglophones,  ainsi que par son allure à la fois chic et osée avec ce chemisier partiellement transparent.

 

royal-muse-vanessa-seward-velours

 

Chez Etro, on sait allier modernisme et « vieillerie » pour en faire un look du futur : une robe en velours, un par-dessus long, un bonnet à la mode baba-cool et le tour est joué.

 

royal-muse-automne-hiver-2016-2017-etro

 

Ci- dessous une pièce de Prada qui balance entre rigidité et excentricité.

 

 

Pour Ralph Lauren, la femme fatale porte du rouge certes, mais en velours pour cette saison.

 

ralph-lauren-fall-winter-royal-muse-2016-2017

 

Enfin, pour vous réconforter et vous tenir chaud pendant les nuits les plus froides de l’hiver, vous ne trouverez pas meilleur partenaire que le pyjama en velours d’Alberta Ferretti.

 

alberta-ferretti-velours-2016-2017-automne-hiver-royal-muse

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>