Instants de vie

La vie en couleurs, enfin !

Royal Muse

Le bleu du ciel, le vert d’une prairie au printemps, le rouge d’une rose… Le monde est plein de couleurs plus resplendissantes les unes que les autres.

Malheureusement, les daltoniens en sont privés. Mais plus pour longtemps, puisque le programme Color For All a peut être trouvé la solution pour redonner des couleurs à ceux qui en sont privés !

Un fabriquant de peinture américain et un spécialiste du daltonisme se sont en effet associés pour créer des verres capables de filtrer la lumière à des daltoniens. Une technique qui permet de saturer les couleurs, les rendant plus lumineuses et plus faciles à percevoir.
Finie la vie en cinquante nuances de gris ! Désormais, tout le monde pourra savourer les toiles d’Yves Klein, la lumière si particulière d’un coucher de soleil ou le rose gourmand d’un sorbet à la fraise.

Un petit miracle que Royal Muse vous propose de découvrir dans une vidéo, pleine d’émotion et d’espoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>